Herveline Carré

Thérapeute corporelle ayurvédique

Herveline Carre.jpg

Horaire

Mardi : 16 h 30 à 19 h 30

Mon chemin vers la connaissance des médecines ancestrales m’a amenée dans diverses contrées. D’abord au sein même de ma famille, puis au Pérou  (2007), où j’ai rencontré un chaman qui a aiguisé ma soif d’apprendre et d’explorer davantage la médecine des plantes.

J’ai fait la rencontre de l’Ayurvéda en 2011 lors d’une conférence dans l’arrière-salle d’une vieille librairie de Nantes (France). Six mois plus tard, je partais pour l’Inde, où je reçu un cours de 3 mois intensif d’introduction à l'Ayurvéda dans un hôpital ayurvédique : Gujarat Ayurved University. De là, est née ma passion pour l’Ayurveda, qui semblait révéler les principes fondamentaux de toutes choses, observant autour de moi des résultats spectaculaires dans diverses pathologies.

Riche d’une formation de Reiki, de naturopathe, de thérapeute Ayurvédique, de praticienne en massage Abhyanga, massage femmes enceintes, massage Marma enseigné par le Dr. Giriraj (Fort Cochi, en Inde), j’ai pu tenir ma promesse et partager le savoir et les méthodes apprises pour offrir des moments de douceur et de reconnexion à soi, à son corps, à mes clients.

Contactez-moi

  • Facebook
  • Instagram