Politique d'annulation et de retard

Vous voulez annuler un rendez-vous? Vous êtes en retard pour votre rendez-vous? Lisez bien ce qui suit.

 

Par souci de bien servir notre clientèle et de pouvoir s’y consacrer à 100 %, le Centre le Lotus d’Or s’est doté d’une politique d’annulation et de retard qui nous aide à bien répondre à vos besoins tout en préservant notre qualité de vie au travail.

 

Annulation

Vous recevez un message de rappel 48 h avant votre rendez‑vous. Il vous est alors possible d’annuler ou de déplacer votre rendez‑vous sans frais supplémentaire.

Pour toute annulation à moins de 48 h de préavis, le Centre le Lotus d’Or se réserve le droit de facturer des frais d’annulation de 50 % du tarif régulier de la séance. La totalité des frais pourrait être exigée à compter de la troisième occurrence.

 

Le Centre le Lotus d’Or se réserve le droit de facturer des frais d’annulation de 100 % du tarif régulier de la séance pour tout rendez‑vous où la personne ne se présente pas.

Par GO rendez‑vous : https://www.gorendezvous.com/centrelotusdor

Par courriel : info@centrelotusdor.com

Par téléphone : 418-692-1113

 

 

 

Veuillez noter qu’en lien avec notre politique d’annulation, nous exigeons le numéro de carte de crédit lors de la prise de votre premier rendez-vous au Centre le Lotus d’Or. Votre carte ne sera pas débitée, à moins que vous annuliez après la période limite de
48 h. Vous pourrez utiliser le mode de paiement de votre choix lors de votre rendez‑vous en personne.

Retard

Nous savons que certaines situations sont hors de votre contrôle. Nous devons néanmoins trouver un juste équilibre entre vous accommoder et respecter nos engagements envers nos autres clients. Aussi, si vous êtes en retard pour votre rendez‑vous, appelez-nous au 581-980-2231 pour que l’on convienne d’une solution ensemble, selon l’heure prévue de votre arrivée.

La politique d'annulation et de retard s'applique à tous les services (consultations en Ayurvéda, massothérapie, séances d'harmonisation énergétique, etc.)

Remarque : Pour tout retard et toute annulation de dernière minute, privilégiez le téléphone puisqu’il nous sera peut-être impossible de prendre nos courriels à temps. Laissez un message détaillé sur la boîte vocale au besoin.